Samara

Publié le par Madame MAILLOT

Voilà, l'album du voyage de fin d'année est en ligne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour madame !<br /> la 5e c'est plus que merveilleux j'adore me trouver dans le collège et d'y travailler!<br /> je viendrais vous voir très bientot mais en attendant je vous souhaite une superbe réussite et une bonne rentrée avec vos cm2.<br /> bonsoir et a très bientot<br /> chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolez je me suis tromper reprenez vous 'le blog' pour vous futurs cm2?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour madame,<br /> je vous remercie pour vos condoleances.<br /> Sachez que moi aussi je viendrais vous voir l'année prochaine.<br /> Je vous souhaite a vous ainsi qu'a votre famille de très bonne vacances.<br /> J'espère que l'année prochaine vous sera comme chaque année une brillante réussite mais je ne m'inquiète pas: comme on dit jamais 2 sans 3 !<br /> L'année prochaine , reprenez vous les blogs pour vos futur cm2 ?<br /> Bonsoir et a bientot.<br /> Chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour vos cordoléances mais ma marraine c'est fait enterrer aujourd'hui et a l'année prochaine .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excuser moi de ne pas être venu ce vendredi car une personne de ma famille nous a quitté ce vendredi .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Célia,<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas pour vendredi... Nous aurons l'occasion de nous revoir l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Je te présente ainsi qu'au reste de ta famille toutes mes condoléances. Je pense fort à vous dans cette douloureuse épreuve.<br /> <br /> <br /> Essaie de profiter quand même de tes vacances car tu les as amplement méritées !!! Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire en personne mais Félicitations pour cette brillante année de CM2 !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />