calcul@tice

Publié le par Madame MAILLOT

D'ici quelques semaines, chaque élève de la classe participera à un rallye de calcul mental avec un élève de sixième du collège Saint Exupéry. Ce sera l'occasion de faire marcher ses méninges !!!

Aussi, afin de se préparer au mieux à cette épreuve, vous pouvez vous rendre sur ce site: http://netia59a.ac-lille.fr/calculatice/ et cliquer sur la rubrique "rallye" afin de rejouer les rallyes des années précédentes.

 

Bon entraînement !

 

                                                 Madame MAILLOT.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> BONJOUR ;<br /> jE VOULAIS JUSTE DIRE BONJOUR TOUT D'ABORD A VOUS MADAME,<br /> PUIS A TOUT LES 6E QUI VONT ENCORE SUR LE BLOG ET QUE JE N'AI PLUS L'OCCASION DE VOIR.<br /> SINON BONNE JOURNEE A TOUS ET A BIENTOT.<br /> CHLOE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> J'espère que vous allez bien.Moi aussi j'ai fait calcul@tice et je suis arrivée première de ma classe avec 7.6/10.Sinon à très bientôt<br /> Chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sur le blog du college d'onnaing Nicolas et moi a vont mis plusieurs photo.<br /> <br /> rapelle de l'adresse : http://college-onnaing.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour madame c'est nicolas de l'année derniére thomas flament et moi avons décidez<br /> de faire un blog sur le collége avec les régles les activité que l'on fait voici l'adresse (nous venons juste de le créer: http://www.college-onnaing.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super nouvelle Célia !!!<br /> Même si la classe dispose de la version MP3, le CD reste une valeur plus sûre pour notre poste capricieux !<br /> <br /> Bon dimanche et à mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre