devoirs des vacances de Noël

Publié le par Madame MAILLOT

Faire les DM n°2 de français et de maths sur une copie double (une pour le français, une pour les maths).
Finir la lecture du livre "l'enfant océan"

Pour ceux qui auraient des difficultés à lire les énoncés, envoyez un commentaire sur le blog (que je ne publierai pas) avec une adresse mail valide, je vous y enverrai les devoirs.



DM n°2 maths
DM n°2 français
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour, je suis la maman Anais Hecquet, je n'arrive pas à lire les devoirs,pouvez-vous me les envoyer sur l'adresse email, merci et bonne fete de fin année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pouvez-vous pour cela me communiquer votre adresse email afin que je vous le fasse parvenir.<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Madame et joyeuses fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br />